
Revenons sur l’origine de cette « fête » qui remonte à 300 ans avant notre Seigeur Jésus-Christ. Son nom est une contraction de All Hallows Eve qui veut dire « the eve of all saints day » et se traduit par « la veillée de la Toussaint ». A cette époque, une société secrète se réunissait en assemblée pour célébrer une divinité païenne le 31 octobre, nuit de » Samhain ». Elle envoyait ensuite des « prêtres » de maison en maison, quémandant des offrandes pour leur divinité satanique, et en promettant malédictions à ceux qui refusaient, « trick or treat » ( une offrande ou une malédiction ). ( source info-sectes.org ).
Le 31 octobre n’est donc pas seulement la veille de la Toussaint, mais aussi la veille du premier jour de l’année pour les sorciers.
Lu sur info-sectes.org :
« N’imaginez pas que ce jour particulier n’a rien à voir avec le satanisme. Vous serez certainement surpris, en apprenant comment, le 31 octobre, est devenu le prologue pour nous amener à accepter l’occulte »
« le choix du 31 octobre n’est pas une coïncidence, il est l’un des plus important sabbat des sorcières… »
Le 31 octobre est aujourd’hui encore, dans le monde entier, une des fêtes les plus importantes pour les satanistes.
Aujourd’hui, malgré la dimension logiquement commerciale, le « trick or treat » est resté, les navets sont remplacés par des citrouilles, mais l’occulte reste ! On n’habille pas ses enfants en démon, en mort-vivant, zombie, sorcière etc, juste pour rire, on ne joue pas avec le Diable, ni le monde des ténèbres.
La banalisation de ce vieux rite de nos jours est dramatique car on nous pollue avec du moche, du sombre, du laid. Rien n’est fait pour élever vers le beau bien au contraire.
La noirceur est devenu la « mode » de ce siècle.
En résumé, pourquoi refuser ce culte démoniaque :
1) Ce n’est pas catholique, ces costumes malsains sont liés à des pratiques de sorcellerie.
2)Le lendemain c’est la Toussaint, concentrons nous sur cette fête qui célèbre nos saints catholiques.
3)Chaque français, fier défenseur de ses traditions, refusera cette fête non française, tout comme nous ne célébrons pas Thanksgiving…
4)En ce temps de crise où les français n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois, il est plus judicieux de ne pas faire de dépenses pour le diable (achat des costumes et autres accessoires).
Donnons à nos enfants et aux générations futures le gout du beau et du sacré et sachons les guider vers le bien.
Saints et saintes de France, priez pour les enfants de notre chère patrie!
Clovis Kolbe
